30 janv. 2012

Evasens le voyage sur mesure

Encore un site d'une de mes relations sur Viadeo !

Evasens est un concept de courtier en voyages et loisirs, qui sélectionne les meilleurs prestataires dans leurs domaines avec des critères d'exigence élevé. Ce site dédié aux voyages et loisirs sur mesure, est couplé à un blog et à un forum.

Vous souhaitez partir en voyage à un point quelconque du globe. Plutôt que de chercher vous même, faites une proposition à Evasens, qui avec ses collaborateurs "expert en recherches", vous trouvera la réponse en -de 48h !

Pour me contacter: Mon profil sous viadeo est ici.

1 commentaire:

  1. Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci!

    RépondreSupprimer