31 juil. 2012

Production vidéo à partir de photos - Cadres semi transparents par Youvea

Vous prenez une série de photos de vos vacances. Vous y rajoutez une série de cadres de couleur, mais semi transparent. Et vous réalisez une vidéo à partir de votre série de photos sous Youvea, en prenant soin de mettre une photo en fond d'écran, de préférence une photo sombre ou sous exposée, afin de mieux visualiser les effets des déplacements au niveau des cadres semi transparents. Voici ce que cela donne, en rajoutant quelques effets (cadrages, zooms, ...) sur les photos elles même.
Argentine Icebergs aux 3 glaciers à Calafate... par nevisto Par Youvea, le service gratuit de montage vidéo à partir de photos.

Pour me contacter:
Mon profil sous viadeo.
Mon profil sous Google+
Mon profil sous Linkedin
Mon profil sous Twitter
Mon profil sous Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire