11 mars 2013

Newsmap s'appuie en fait sur Google actualités

Je vous avais présenté Newsmap comme une alternative très pertinente à Google actualités, du fait essentiellement du mode de présentation des actualités, permettant d'un coup d'oeil sur tout domaine de l'actualité de détecter les informations les plus discutées et reprises par les journalistes d'un coté, et de l'autre leur classement thématique.
Par contre j'ignorai que Newsmap s'appuyait uniquement sur Google actualités !
Donc pas de crainte pour la pertinence des informations elles mêmes (le contenu donc) par rapport à Google actualités puisque le contenu est le même.  Toute la pertinence vient de la façon de présenter ces informations, et c'est ce qui fait la différence.
En tout cas, moi je l'ai mis en favori.


Pour contacter l'auteur Ghislain Moncomble:
Contactez Ghislain Moncomble sous Viadeo.
Ghislain Moncomble sous Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Mon profil sous Twitter
Ghislain Moncomble sous Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire