20 juin 2013

Les auto-entrepreneurs condamnés au SMIC ...

Bon je m'éloigne un peu du focus de ce blog sur les sites Internet, mais l'économie est ma seconde passion, et il faut bien rigoler un peu, mais si le rire est jaune cette fois ci comme souvent quand on parle de politique économique en France.

Je vous laisse donc lire cet article d'un auteur qui s'énerve un peu sur le gouvernement avec sa volonté de supprimer (euh pardon ... d'encadrer) les auto-entrepreneurs ...
Le pire est que out est vrai dans cet article,  comme je l'avais moi même évoqué ici d'ailleurs:  on se moque vraiment du monde !  En le résumant, les nouvelles lois de Miss Pinel visent à imposer le SMIC aux créateurs d'entreprise s'ils prennent le statut d'auto-entrepreneurs. ...
Et encore, contrairement à mon article cité ci dessus, cet auteur confond le chiffre d'affaire et les revenus disponibles ...

Et sans parler du temps que les auto-entrepreneurs devront passer pour que leur petite entreprise survive, voire se développe, et sans compter non plus sur tout ce qu'ils risquent en se lançant dans la création d'entreprise ...


Autre article mordant sur le sujet ici.


Pour suivre l'auteur:
Contactez Ghislain Moncomble sur Viadeo.
Ghislain Moncomble sur Google+
Ghislain Moncomble Profil Linkedin
Profil Twitter de Ghislain Moncomble
Ghislain Moncomble sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire