27 août 2013

Forte baisse de la qualité de distribution du courrier durant les mois d'été

Je rentre de 3 semaines de congés (si l'on peut dire, puisque cela n'a pas été de tout repos ...).
Et comme les 2 années précédentes, force est de constater que ma boîte aux lettres est innondée de courriers ... n'étant pas destinés à ma société.   Cette année 16 plis qui ne nous étaient pas destinés.
Souvent il s'agit de lettres destinées aux sociétés voisines de la même rue, mais parfois à des entreprises que je ne connais pas.
Et un patron d'une société voisine m'a aussi fourni 2 lettres destinées à ma société ... et postées dans sa boîte aux lettres.

En dehors en particulier du moins d'Août, il n'y a quasiment pas d'erreur de distribution, ou alors 1 ou 2 erreurs sur 10 mois ...

Et vous, vous avez constaté la même chose ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire