Cela n'a l'air de rien, mais 15 ans plus tôt, ils étaient moins de 2 % à le faire, le marché se partageant à cette époque à la fois si lointaine et si proche, entre en 1er lieu les vitrines des agences immobilières et ensuite les grands journaux d'annonces. ! Et dans tous les cas, rien n'était gratuit !
C'est dire la révolution qui a bouleversé le secteur immobilier, mais si Internet ne s'est pas contenté de bousculer ce seul secteur ...
Or il y a des milliers d'annonces en ligne, et il faut se démarquer pour avoir une chance d'être consulté. C'est sur cet argumentaire que surfe l'agence Valmedia, qui s'est spécialisée dans la vidéo immobilière.
Selon elle , je cite, une visite vidéo offre une valeur ajoutée aux biens et surtout permet une meilleure qualification des contacts afin de vous éviter des visites inutiles. C'est à dire que les contacts savent déjà ce qu'ils vont visiter, et donc ne viennent pas s'ils ne sont pas intéressés.
Des arguments qui sont aussi ceux de Dynimmo, le leader français de la vidéo immobilière d'ailleurs.
Bien entendu, pour atteindre ce dernier objectif et ce différencier de Dynimmo, il convient de proposer une vraie vidéo très complète du bien à vendre, pour bien se différencier de quelques simples photos.
Valmedia.fr qui s'adresse d'abord aux mandataires, agences et agents immobilier est composé d'une équipe d'experts de la vidéo immobilière qui capitalisent sur 12 ans d'expérience et qui peuvent réaliser partout en France des tournages et des photos de qualité exemplaires, propres à magnifier vos biens immobiliers à la vente.
A consulter donc, surtout pour les biens haut de gamme, voire de prestige !
http://www.valmedia.fr/ Votre vidéo immobilière par une équiipe de pros |
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